27 avril 2013

Ma petite expérience professionnelle dans le milieu animalier(clinique vétérinaire) que je souhaite partager avec vous :-)

Paulo notre Ara d 'Amazonie a front rouge qui a été trouvé sur un
 balcon en plein hiver heureusement des gens gentils nous l'on ramené :-)


La salle d'opération je rentrerai pas dans les détails ;-)
 c est super intéressant j'ai tout vu! 

La table pour faire des radiographies  sur
 les chats
 ou les chiens

Le chenil ou les chats et les chiens se reposent
 après
 une opération

L autoclave ou sont stérilisés les instruments chirurgicaux 

La cage d'une chatte receuillie dans la rue,
 une siamoise qui  louchait
 dont je me suis prise d'affection ;-) 


C'est l'endroit ou vivent  les animaux trouvés dans la rue
 en attendant d'être adoptés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire