02 août 2013

Aujourd'hui je vais vous faire partager quelques photos faites lors de mes ballades en lorraine

                                En me baladant dans les environs de Trondes , je croisai ce petit poulain

                         J'assistai aussi à une scène fort sympathique entre un poney et un âne
                                                            Un petit saute mouton

                                          Qu'est ce qu'on rigoles
                                                            Je t'aurai

                                J'ai aussi fais une rencontre avec cet écureuil

                              J'ai aussi aperçu quelques renards dans des champs
                                     Celui ci etai en train de chasser des souris                                                           
                                Là je suis repéré
                                 Un autre  qui est au aguets
                                Celui ci prends gentiment la pose pour la photo

                           Dans les environs j'ai aussi cette étang où il y a  des oiseaux, c'est aussi un de mes royaumes pour la photo


                             Terminons par un coucher de soleil

                       A bientôt  pour d'autres photos .............
                               

4 commentaires:

  1. Génial ! Des beaux moments très bien captés ! La nature a bcp à offrir dans ce joli royaume ! Très sympas le poney et l'âne :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandre
      La nature a tellement à offrir , il suffit d'être un minimum attentif à ce qui nous entours, pour découvrir des merveilles.

      Supprimer
  2. Attentif à ce qui nous entoure pour découvrir des merveilles. Et bien, cela est fort bien dit.

    RépondreSupprimer