11 septembre 2013

Aujourd'hui dortoir de papillons et quelques autres insectes

La semaine dernière lors de mes sorties voilà ce que j'ai observer

Papillon au repos














La tête en bas pour se changer les idées


Celui-ci  surf sur sa brindille


Paré à plonger
C'est bon de se chauffer au soleil

Même pas peur


Un repos bien mérité

La nuit tombe

Profitons de cette douce chaleur

Il n'y avait pas que des papillons

Une hirondelle sur un barbelé
















Une mouche profitant des derniers rayons de soleil

Coucher de soleil





La transparence

La douceur




















Bonjour tout le monde

Faut que j'y aille






Laurel et Hardy


A une prochaine balade ...




















14 commentaires:

  1. Super ballade, comme d'hab ;) On se régale avec tes petites bêbêtes Eric et ce n'est pas Laurel ni Hardy qui diront le contraire, mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Content que cette balade t'ai plu ;-).

      Supprimer
    2. et moi alors je fais pas des belles photos !? ;-)
      tu marques jamais rien sur les miennes ! ;-)
      fais gaffe je vais bouder !!! ;-) ;-)
      Ceci est de l'humour mais avec un petit fond de vrai qd meme !;-)

      Fllabeline qui n' a pas dit son dernier mot!!

      Supprimer
  2. Macro photographies absolument magnifiques! C est vraiment émouvant à voir, la nature à l'état "pur"! Et faire de la photographie est tout un .. Art!

    RépondreSupprimer
  3. P.S. Il y en a qui ne s'ennuient pas.. au dortoir! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Azalée
      La nature à elle toute seule est une grande oeuvre d'art , je ne fais que prélever d'infimes parties pour pouvoir les partager avec d'autres personnes :-)

      Supprimer
  4. pour eric boussard de tres belles photos j'aime bcp tes commentaires ils sont fun!! moi celle que je préfère c'est faut que j'y aille !! de magnifique couleurs pour moi ca représente la joie de vivre !!chacun voit ce qu'il veut!! ;-) topisme tes photos l'hirondelle est bien je sais que tu en as fait plusieurs ;-)
    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi

      C'est avec plaisir que je partage ton blog .

      Supprimer
  5. C'est vraiment très gentil de la part des photographes et créateurs de blog de partager leur passion. Comme le dit si bien votre "amie" on aime bien le salut final.. et on y revient..! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Azalée
      Je poste au gré de mes rencontres , quelles soient récentes ou puisées dans mes archives .

      Supprimer
  6. Cela mérite... l'Habit avec le noeud .."Papillon"! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci Azalée
      Je ne suis pas habitué à porter des noeuds "Papillons" ;-)
      Je préfère ,faire et regarder, les photos de papillons :-)

      Supprimer