22 octobre 2013

Mes photos a moi :-) moi aussi je gambade par mont et par vaux .. ;-) mais moi je suis de haute savoie pas des vosges!! ;-)

Bienvenue les pieds dans le marais ;-)


Un chat rencontré lors de ma ballade  il a de yeux verts 


Je me suis fait attaqué par une bande de canards lol
non c'est pas vrai mais ils sont venus vraiment très près de moi
 j'aurai presque pu les caresser

Elle s'étire 

la tranquilité 

Il se la pète parce qu'il a son plumage de grand séducteur ;-)

Sa femelle qui pose pour moi :-) merci madame
elle ferait mieux d'essayer de le séduire c'est la période de reproduction en ce moment
allez un peu de sport lol 

Une  fleur de pissenlit
Les feuilles de pissenlit c'est bon en salade avec des lardons et de la vinaigrette ;-)
Ca y est j'ai faim!! ;-)

Un chardon



Je crois bien que c'est la saison !
mais ceux la je pense pas qu'ils soient comestibles!
en tous les cas je prend pas le risque!

Aurevoir j'espere que la balade vous aura plu ;-)
a la prochaine!

2 commentaires:

  1. Bien belle balade que tu as fait là.
    Le marais a l'air riche en sujet à photographier, tu en présentes de très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  2. merci monsieur !! moi j'adore les marais !! ;-)

    RépondreSupprimer