15 mars 2014

Les prémices du printemps

Le jardin brille de mille couleurs

Les crocus ont sorties leurs belles couleurs

Les perces neiges s'agenouillent devant sa majesté le Soleil

Y a pas de soucis , le soleil brille







La nature est sensible au soleil , elle sort ses parures colorées


Les anémones des bois sont de sortie
Les violettes aussi


Le colza pointe le bout de son nez


Au matin les couleurs sont douces
Mr Bouton d'or à revêtu sa tenue de printemps
Même les plus petites fleurs sont sublimées.


Voilà pour cette fois, à la prochaine....




11 commentaires:

  1. Très belle série Eric ! Le printemps a bien commencé et ça se voit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandre
      Le printemps arrive à grand pas , je vais recommencer à faire de la macro .

      Supprimer
    2. Comme tout cela est beau!
      .. Vous ne vous seriez pas devenu.. "accro" avec un grand M devant ? (smiles).
      On ne se lassera jamais de tant de poésie. Compliments et un grand merci à Vous pour les partages.. Bonne fin de journée à Vous et bien cordialement. Azalee L.

      Supprimer
    3. Merci Azalée
      Je suis un grand accro ;-)
      J'aime toujours partager les petite merveilles qui nous entoure.
      Bonne fin de journée a vous aussi

      Supprimer
    4. Merci encore à Vous aussi... ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai trouvé votre blog à partir d'un commentaire que vous avez posté sur le mien. Vous en avez de la chance de pouvoir suivre au jour le jour la faune et la flore du lac d'Annecy (ma ville natale, rarement revisitée). J'ai pris plaisir à me promener au milieu de vos photos. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Moi je parcourt la faune lorraine et vosgiennes, c'est fflabeline qui suit la faune du lac d'Annecy

      Supprimer
  3. En passant par là... Lor... avec mon chapeau..
    Je vous salue -car ..l'envie.. Vilaine- ;) avec mon chapeau!
    Merci pour vos superbes posts.. Bien belles journées à Vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage Azalée
      Bonne journée à vous aussi .

      Supprimer
  4. Un bon week-end ensoleillé à Vous. Avec vos posts à nous faire "pâlir! ;)

    RépondreSupprimer