29 juillet 2013

Aujourd'hui je vais vous faire part de la rencontre que j'ai fait avec une belle araignée au doux nom de Scrunch la croqueuse de sauterelle.


Lors d'une de mes ballades dans les Vosges, je repérais sur le bas coté du chemin une toile d'araignée, ma curiosité me fit m'approcher de celle-ci .

Voici ce que je vis

Eh oui c'est bien l'arrière train de Scrunch 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car elle du se rendre compte de ma présence , peux de temps après je la vis s'approcher


Elle est pas belle Scrunch ? Un vrai canon de beauté.

Mais elle s'approche encore la bougresse

Je ne pense pas que j'irai lui faire une bise, cela doit piquer
Comme il faisait chaud, je retournai à mon véhicule pour me désaltérer, avec de l'eau bien sur.

En revenant , quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une sauterelle allait servir de repas à Scrunch


La pauvre n'a eu aucune chance 




Cette rencontre fini ainsi , la vie est ainsi faite, il y a les mangeurs et les mangés. 




2 commentaires: